samedi 30 avril 2011





Welcome on TrendsCl0thes
Bonjour à tous! Comme vous pouvez le voir j'ai décidé de migré sur blogspot. Je ne ferme pas mon skyrock ( http://www.trendscl0thes.skyrock.com/) mais pour l'instant c'est ici que je vais publier des choses.

9 commentaires:

  1. C'est le fun que tu sois rendu sur blogspot :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'être devenue membre de mon blog :)
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire :) Je m'abonne !

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'etre passé sur mon blog =)
    je suis pressé de voir tes articles !

    RépondreSupprimer
  5. Salut,je suis passer par hasar sur ton blog et je dois dire que j'ai hâte de voir tes articles,et aussi sa ne fait pas très longtemps que je suis sur blogsopt,mon blog est aussi sur la beauté etc...,bon j'espère que tu passera à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. bienvenue sur blogspot!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de voir tes prochains articles :)

    alexis
    alexi-is.skyblog.com

    RépondreSupprimer