dimanche 1 mai 2011

Derniers achats : livres & maquillages



Ombre à paupière Multi-Couleurs/Tropika
Spéciale 5.99 $ Familiprix

Revlon Illumaniance Ombre à paupière crème/ Été Éternel

Art Deco Nail Art / L.A COLORS
3 pour 5 $ ( pharmacie)

Nicole By O.P.I
Bleu: Diva Into The Pool / 4.99 $ Familiprix
  Mauve :Play Fair / 7.99$ Familiprix 

Revlon Sunshine Sparkle
4.99 $ Familiprix  

Ombre et traceur / Éclats en fête

Cadeaux de ma tante/ Walmart  

8 commentaires:

  1. Coucou :)
    Je deviens membre aussi de ton blog, tu sais, j'ai seulement commencé en fevrier :) alors jsuis un peu nouvelle moi aussi :)
    Je deviens membre car ton blog est super interessant( e tout cas les premiers articles que tu as fais sont super) surtout que je suis également passionée de make up, fringues et photographie, livres, series... Tout le tatouin quoi!
    Je te fais un gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment des beaux achats :D Je savais pas que Hilary Duff avait écrit un livre, il es tu bon ? C'est tu genre sur sa vie ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai le revlon jaune & wow jlaime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes vernis :)
    http://alexi-is.skyrock.com/

    RépondreSupprimer